Texte de soutien d'Olivier PINEAU

Publié le par Vincent Bessat

"

Pourquoi je voterai pour Vincent BESSAT et Mireille LABORIE, EELV le 10 JUIN 2012

 

L’écologie un luxe … ?

Non … et cependant pour nous, majorité des citoyens salariés cela revient à dire que le Bio, c’est BOBO ! Et cher … !  

Alors …

Votons pour un député E.E.L.V à l’Assemblée Nationale qui interrogera le gouvernement sur le « pouvoir d’acheter »

Vous me dites …

Il y a tant de problèmes plus importants à régler … Alors l’écologie ... !! C’est se donner bonne conscience !!

NON !

Voter pour un député E.E.L.V à l’Assemblée Nationale c’est lui donner les moyens de défendre des projets profondément sociaux sur notre département ! Projets générateurs de plus d’égalité.

Car les projets écologistes pour notre département du Cantal sont profondément sociaux et générateurs de plus d’égalité !

Ils ne s’arrêtent pas seulement à compter le nombre de passage d’images Cantalou sur TF1 !!

Un député E.E.L.V sera en capacité de défendre les préoccupations majeures de nos concitoyens Cantalou, l’emploi, le pouvoir d’achat, la défense d’une autre agriculture, les transports (TER, BUS, Transport de proximité)

Un député E.E.L.Vsaura défendre notre ruralité en préservant le tissu des services publics : Administration ! École ! Hôpital !

Un député E.E.L.Vsera là pour promouvoir à travers l’écologie un accès pour tous aux biens et services indispensables dans un département comme le nôtre !

Un député E.E.L.Vsaura défendre les projets créateurs d’emplois dans les loisirs, le tourisme et la culture, projets en relation directe avec cette nature que les habitants du Cantal, de tous les cantons, défendent, entretiennent et parlent parfois avec passion !

Un député E.E.L.V, c’est l’assurance pour les habitants d’un projet qui ne se mesurera pas à la seule démagogie du luxe médiatique !

 

Le projet politique et les valeurs défendues par Vincent BESSAT et Mireille LABORIE sont loin de toutes les régressions ! Pour un Cantal innovant, juste et efficace !!

 

O.PINEAU "

 

Publié dans législatives 2012

Commenter cet article