Soutien de Michel Rocagel

Publié le par Vincent Bessat

"

Le 10 juin 2012, je voterai  Vincent BESSAT et Mireille LABORIE pour exprimer mon espoir.

 

Le CANTAL a montré, lors de l’élection présidentielle, son esprit civique, son vote massif le place parmi les plus vertueux des départements.

C’est exemplaire.

Le CANTAL a, dans ces mêmes élections, choisi  majoritairement, pour la première fois depuis toujours, les projets de la gauche.

C’est encourageant.

 

Cet élan citoyen  et cette adhésion aux valeurs républicaines ouvrent des perspectives nouvelles pour notre département et les élections législatives  doivent  lui permettre de changer de cap.

 

Le moment est venu de remplacer les représentants de la droite traditionnelle qui n’ont su, au cours de ces dernières années, que détruire le tissus social et l’organisation territoriale de nos collectivités.

 

Le moment est venu de confier notre avenir à des mandataires proches de nous et soucieux, non seulement, de notre quotidien mais, aussi, des enjeux liés à, l'évolution de notre planète.

 

Mon espoir est que, dans le brouhaha du changement orchestré par un parti hégémonique, les citoyens et les citoyennes du CANTAL soient nombreux à écouter la petite musique de l’écologie.

 

S’ils sont attentifs, ils y trouveront les motifs qui justifieront leur choix responsable.

 

Mon choix personnel est d’apporter mon suffrage  à Vincent BESSAT et à Mireille LABORIE.

 

Michel Rocagel."

 

 

Publié dans législatives 2012

Commenter cet article