INVITATION

Publié le par Vincent Bessat

A vous qui fréquentez régulièrement ce blog, j'adresse cette invitation : 

Retrouvons nous, ce samedi 12 Mai à 20 H 30, à la salle 701 de la maison des syndicats, place de l'Horloge à Aurillac.

Nous reviendrons sur cette élection présidentielle, sur la nécessaire rénovation de la gauche.

Ce sera aussi l'occasion de parler ensemble, de vive voix, des élections législatives à venir et de l'indispensable sursaut pour nos convictions.

L'urgence à traiter, localement comme nationalement, des questions environnementales, sociales et démocratiques exige que nous continuons notre combat.  

Je compte sincèrement sur votre présence.

Pour celles et ceux qui seraient empêchés, n'hésitez pas à participer au débat, dès aujourd'hui, en postant des messages.

La lutte pour un nouveau contrat social, un projet économique solidaire, une démocratie pour tous, une république laïque et rénovée, une Europe sociale et fédérale, pour les droits humains tous simplement, mérite votre mobilisation.

Je compte sur vous.

A Samedi.

Vincent BESSAT

Publié dans Législatives 2007

Commenter cet article

Alain Lipietz 13/05/2007 17:04

Bravo Vincent ! j'ai appris à apprécier ton dynamisme lors de mon dernier meeting-debat à Aurillac. L'Auvergne a besoin d'un député écologiste comme toi, pour apporter un sang frais et une espérance que la gauche traditionnelle ne porte plus et que les centristes seraient bien en peine d'apporter.

Oui, il y a un avenir pour le sud de l'Auvergne : un tourisme de qualité fondé sur une agriculture paysanne et des productions de pays labellisée, des PME innovantes dans le domaine des technologies du développement soutenable, des services fondés sur l'économie solidaire pour les retraités.

La vraie opposition à Sarkozy, c'est les Verts, parce qu'ils portent un programme nouveau répondant aux défis du XXIe siècle. Ces législatives, on peut les gagner !

arnaud 11/05/2007 20:40

Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.

jean lou lou de conquans 08/05/2007 11:40

8 mai 2007   Retour sur  les élections présidentielles 2007.
A gauche nous avons eu des candidats d'extrème gauche en trop grand nombre et une candidate de gauche modérée.
Le bateau VERT est en train de couler parce que votre discours n'est plus audible parmis tous ces aboyeurs d'extrème gauche.
Votre salut passe par un discours marqué plus écolo, plus environnementaliste,  mais plus modéré et réaliste sur le social, l'immigration etc.....