Blog à part...

Publié le par Vincent Bessat

Ben vi,

je me sacrifie à ce qui parait être la mode... Je fais mon blog !

Je ne vous ferais pas l'article (!), vantant les mérites des échanges directs que permettent ce média à vous qui lisez celà et êtes donc un -e habitué-e des blogs.

Comme tout le monde, j'espère qu'il vous plaira, qu'il vous fera réagir, réfléchir... Alors n'hésitez pas, à vos claviers !

Laissez vos messages, donnez votre avis, abonnez vous à la newsletter...


Car effectivement, (vu les échéances à venir !), l'année 2007 sera chaude !

Vincent Bessat

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Font Yvan 27/03/2007 11:15

Nous ne doutons pas de votre intérêt pour les affaires locales, pourtatnt,  toujours rien sur la future décharge dans le "Poumon vert du bassin d'Aurillac" qui bénéficie pour quelque temps encore du statut d'"espace boisé protégé".Voici donc l'article qui traite de la position des Verts, que nous avons publié sur notre site :"Malgré un mail envoyé aux VERTS Auvergne et plusieurs post publiés sur le blog de Bessat, les verts de la région semblent ne pas s'intéresser à l'enfouissement d'ordures dans une forêt classée et protégée.
Etant opposés à l'incinération, et ignorant les études scientifiques qui démontrent que les techniques d'enfouissement ne sont pas plus propres que celles de l'incinération, ils sont visiblement prêts à accepter les décharges d'ordures quelque soient les lieux de réception, les procédures suivies et les conséquences sur l'environnement et les populations. "la moins mauvaise des solutions"
Les électeurs sauront tenir compte de leur silence relatif à ce dossier pour les prochains scrutins.

Vincent Bessat 18/12/2006 17:16

Pour celles et ceux qui comme vous lisent fréquement ce blog (déjà plus de 1200 visites ! merci...), je vous informe de la prochaine création d'une newsletter, que vous recevrez tout les 15 jours. Alors n'hésitez pas à me laisser vos mails (cliquer sur "contact" ci dessous)pour que celle-ci vous parvienne ;-)
Merci
Vincent BESSAT

berdjaoui Nora 18/12/2006 12:46

bonjour Vincent!
Site très interessant ! Bonne continuation! Nora.

Y Font 17/12/2006 18:18

Pour ceux qui souhaitent en savoir u peu plus, qui se préoccupent de notre environnement , de la santé des populations, de la faune et de la flore, rendez-nous une petite visite :http://colseb.free.fr/

Branviel 19/11/2006 21:24

A  votre réponse, je constate  que nous partageons au moins cette idée. Si vous avez la possibilité de creuser ce dossier, vous comprendrez mieux la vivacité de mes propos et le désespoir des riverains du site désigné par les politiques en place, toutes tendances confondues. Il faut que les habitants soient "raisonnables" (je rapporte les propos des maires concernés).  Visitez le site du colseb (édifiant)  dont je ne suis pas l'auteur, et vous comprendrez que ces "responsables" ne seront jamais déclarés coupables, s'ils persistent dans leur choix de nous empoisonner. Nous avons déjà un exemple à ce sujet, n'est-ce-pas Laurent?