Elections prud'homales: tous concernés !

Publié le par Vincent Bessat

Cette élection prud’homale est très importante, et concerne tous les salariés. Face, il faut bien le dire, aux regressions des droits des salariés, il paraît indispensable qu’une forte mobilisation ait lieu à l’occasion de ces élections.

 

Pour le coup, je dirais même : peut importe pour qui vous votez, mais… votez !!!

 

J’ai certes mes préférences, et je sais pour qui voter, mais le but de cet article n’est pas d’en faire état.

 

Mais bel et bien d’affirmer que nous sommes tous concernés par cette élection, et de souhaiter une forte participation, ne serait ce que pour envoyer un message clair au gouvernement : Nous (les salariés) sommes vigilants, concernés, mobilisés, revendicatifs…

 

Et, à y regarder de plus près quelle belle élection !

 

Savez que les immigrés peuvent voter à cette élection nationale (on en rêve pour les élections politiques depuis 81 et les promesses non tenues du PS depuis lors en la matière) ?

 

Savez vous qu’on peut voter dès 16 ans (pour celles et ceux qui sont en apprentissage) ?

 

Savez vous qu’on a le droit de s’absenter de son travail pour aller voter (sans risque de sanctions ou de devoir rattrapper le temps) ?

 

Vraiment, une belle élection qui mérite mobilisation.

 

Amitiés

Vincent BESSAT

Publié dans Actualités

Commenter cet article

Mestries pierre 09/12/2008 08:27

Pas de commentaire sur la réunion d'hier, du syndic de gestion des déchets??? Toujours aucune initiative pour réduire cette masse de déchets??Ou en est l'enquete Publique???Ou en est l'achat des terrains???Et le résultats des mises en causes judiciaires??Vous êtes au dessus de tout ça!!