Lancement d'un comité de soutien

Publié le par Vincent Bessat

Suite au débat de samedi 12 Mai de lancement de campagne, une dynamique s'est crée pour lancer un comité de soutien. Je retransmets ici  le texte de leur appel.

ELECTIONS LEGISLATIVES

 

APPEL A SOUTENIR

LA CANDIDATURE

DE

Vincent BESSAT et Lionel ROUCAN

 

 

Nous entendons exercer pleinement notre rôle de citoyen et citoyenne et souhaitons prendre une part active dans la promotion des idées et propositions de nos candidats. Pour cela, nous leur apportons notre soutien.

 

ConscientEs des urgences environnementales (réchauffement climatique, biodiversité, eau, OGM, EPR…), des urgences sociales (injustices sociales, précarités, services publics, éducation…), ainsi que des urgences démocratiques (démocratie participative, proportionnelle, valorisation du rôle des associations, reconnaissance de la langue et de la culture occitane…),

 

Nous pensons que le Cantal aurait tout à gagner à jouer la carte de l’excellence environnementale.

 

Nous connaissons leur engagement pour un nouveau contrat social, un projet économique solidaire, une démocratie pour tous, une république laïque et rénovée, une l’Europe sociale et fédérale, de droits humains tout simplement.

 

Nous comptons sur nos candidats, Vincent BESSAT et Lionel ROUCAN, soutenus par les Verts Cantal et Région & Peuples Solidaires, pour faire vivre ces exigences environnementales, sociales et démocratiques.

 

C’est le sens de notre soutien et pourquoi nous appelons à voter Verts le 10 juin !

 

Nous appelons toutes celles et ceux qui partagent ces convictions à nous rejoindre en signant avec nous ce texte.

 

 

Pour signer vous aussi ce texte et contribuer à la dynamique, envoyez un message à comsoutien@free.fr en indiquant vos noms, prénoms, commune et… un petit mot sympa si vous le souhaitez !

 

Publié dans Législatives 2007

Commenter cet article